Maintenance

La proximité, le sérieux et les compétences techniques sont les qualités essentielles d’un prestataire de contrats de maintenance. Une entreprise qui investit dans ce type de convention doit être sûre de la réactivité et du professionnalisme de son fournisseur.

C’est pourquoi TFC Auvergne offre à ses  clients des contrats de maintenance en téléphonie d’entreprise, vidéo-protection, appels malades qui prennent en charge efficacement l’ensemble des aléas inclus dans le contrat.

Notre service de maintenance totale vous garantit une résolution rapide des problèmes et vous aide à assurer la disponibilité de vos systèmes de communication. La prévention et la résolution rapide auprès d’un point de contact unique vous apportent fiabilité et simplification dans votre gestion du temps et des fournisseurs.

C’est pourquoi nous vous proposons une maintenance Rubis :

La maintenance Rubis offre un accès au support technique TFC Auvergne, incluant un service de rappel en ligne sous 1 heure et une maintenance matérielle sur site 5 jours sur 7 avec intervention sous 4 heures en cas de panne majeure et une visite préventive par an.

Cette visite préventive est essentielle dans notre engagement avec nos clients, TPE ou PME, en leur assurant conseil et fiabilité de leur matériel.