Notre déontologie

La montée en puissance du « One Shot »

L’équipe commerciale de TFC Auvergne, rencontre régulièrement en prospection des entrepreneurs en colère. Ils sont écoeurés et ont perdu confiance en ces fournisseurs de systèmes téléphoniques. Ces personnes sont généralement victimes de pratiques commerciales telles que le « One Shot ».

Cette méthode suscite de nombreux mécontentements dans les entreprises qui ont signé des contrats téléphoniques lors de ce type de ventes.

Un sentiment d’arnaque

Nous savons comment cela se passe : le chef d’entreprise est débordé, le commercial arrive en promettant monts et merveilles…  Il insiste, rassure et  le client signe au coin d’un bureau un contrat sans avoir pu comparer les offres ni lire « les petites lignes »…

Ces méthodes s’accompagnent parfois de manques de lisibilité des contrats, d’offres inadaptées et de commerciaux vendeurs… peu enclins à reprendre contact avec leurs clients une fois les installations terminées… et le chèque encaissé.

Au final, le client se sent floué, victime d’arnaque. Les professionnels ne bénéficiant pas des mêmes protections que le particulier dans ce type de vente, se retrouvent clairement pieds et mains liées par le contrat.

Défendre l’image des installateurs de systèmes téléphoniques

C’est pourquoi, face à de telles pratiques commerciales, TFC Auvergne affiche clairement sa déontologie  afin d’exprimer sa vision du travail dans son métier : la téléphonie d’entreprise et l’opérateur.

L’objectif de notre activité est de répondre aux besoins réels des entreprises. Nous apportons notre compétence technique afin d’évaluer les systèmes à mettre en place efficacement au sein des sociétés et administrations.

TFC Auvergne travaille sur du long terme avec ses clients, à l’opposé de la politique « one shot » de certains concurrents.

Nous collaborons avec et dans le respect de nos clients, l’intérêt pour nous est leur satisfaction afin d’établir une relation de confiance et durable.

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