Fin du RTC en Auvergne : Prenez les choses en mains dès à présent !

Actualité 11/10/2021

La fin du RTC est officiellement programmée dans une grande partie de la Haute-Loire

Le calendrier officiel de fermeture des services RTC se précise. Attention, votre système de téléphonie d’entreprise peut être concerné !

L’Auvergne est une des premières régions à voir ses lignes RTC (dites analogiques) être fermées par Orange. Retenez bien la date du 15 octobre 2023 : c’est la date à laquelle les services RTC fermeront sur la moitié est de notre Département Haute-Loire. C’est pourquoi, il est indispensable pour votre entreprise de prendre les devants et de réfléchir à l’évolution de la technologie que vous souhaitez installer pour l’avenir de votre société.

définition RTC

 

TFC Auvergne, votre partenaire local pour un système adapté à vos besoins

Il est maintenant temps de migrer vos systèmes de télécommunications et de réseaux vers des technologies IP plus modernes et innovantes.

Prenez, dès à présent, contact avec TFC Auvergne : notre équipe saura vous expliquer et vous conseiller la solution la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous vous proposerons des services locaux et innovants pour vos télécommunications.

Prenez, dès à présent, le temps d’ouvrir ce dossier de votre téléphonie d’entreprise afin de choisir la meilleure technologie. N’attendez pas la dernière minute, au risque de faire un choix « à la va vite » sans étude préalable que vous regretteriez ensuite.

TFC Auvergne vous accompagnera en toute transparence sur cette évolution des télécommunications qui approche à grands pas.

Vous pouvez consulter le site de l’arcep qui est très bien documenté : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/larret-progressif-du-reseau-telephonique-commute-rtc.html